FONDATIONS BÉNÉFICIAIRES

 

Fondation Institut de Cardiologie

La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal recueille et administre des fonds pour soutenir la recherche, les soins, l’enseignement, la prévention, la réadaptation et l’évaluation des nouvelles technologies de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Nous encourageons ainsi l’excellence d’une institution de calibre international au service de la communauté québécoise, et lui permettons d’accomplir pleinement sa mission de combattre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité au monde.

Pour faire un don directement à la fondation, CLIQUEZ ICI

 

Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais

Valoriser l’ouverture à l’autre et admettre la différence comme richesse humaine sont des concepts qui doivent être enseignés dès le plus jeune âge; l’éducation à la diversité, qu’elle soit culturelle, sexuelle ou autre, doit se faire dès la petite enfance.

Pour faire un don directement à la fondation, CLIQUEZ ICI

 

Fondation Papillon

La Fondation Papillon pour les enfants handicapés est un organisme sans but lucratif. Elle a pour mission d’offrir des services adaptés permettant aux enfants handicapés d’atteindre leur plein potentiel et de répondre aux besoins de leur famille. Elle est également vouée à la défense des droits et de l’égalité des chances des enfants handicapés ainsi qu’à la promotion de leur intégration dans la communauté.

Pour faire un don directement à la fondation, CLIQUEZ ICI

 

Orchestre Symphonique de Montréal

Le mandat de la Fondation de l’OSM est d’assurer la pérennité de l’Orchestre symphonique de Montréal en lui donnant les moyens de concrétiser une vision qui assurera son plein développement. La Fondation agit sur trois axes principaux : la pérennité de l’Orchestre, sa reconnaissance internationale ainsi que le maintien et le développement d’activités dans la communauté.

Pour faire un don directement à la fondation, CLIQUEZ ICI

Temps restant